Poste : Assistant(e) Administratif (ve) et Comptable contrôleur de gestion

Description du poste :

Sous l’autorité de la fondatrice et présidente de l’entreprise, aura pour mission d’élaborer des procédures et des plans administratifs, logistiques, et de comptabilité pour la gestion des activités de l’entreprise.

Dans le cadre de ce poste basé à Grand Bassam, le titulaire aura à réaliser les missions suivantes :

  • Assurer le suivi administratif de la présidente :

– Rapports et dossiers d’activités et de rencontres avec les partenaires

– Élaboration et Envoi rapport aux clients et aux partenaires

  • Superviser le personnel
  • Assurer la tenue et le suivi de la comptabilité
  • Assurer le suivi des opérations fiscales
  • Assurer le contrôle de gestion et les analyses financières
  • Se soumettre au respect des procédures QSE

Profil du poste :

  • BAC+3 Comptabilité Contrôle de gestion ; optionnel Formation en ressource humaines
  • Expérience minimum 2 ans à un poste similaire stage ou emploi
  • Capacité à travailler en autonomie et sous pression
  • Bonne présentation, gout du contact, force d’argumentation, aptitude à faire preuve de diplomatie dans les relations
  • Capacité de s’expliquer couramment aussi bien français qu’en anglais serait un atout
  • Manipuler aisément des logiciels Word et Excel, des bases en Power point et Publisher
  • Connaissance des activités du groupe APAVE pour informer le client de manière appropriée
  • Esprit de synthèse, capacités d’autonomie
  • Sens de la confidentialité et de la discrétion
  • Capacité à apprendre, sens de l’ouverture et d’amélioration continue

Comment postuler

CV et lettre de motivation à mingnele@gmail.com